mardi 11 août 2015

Bouchées forestières

J'ai trouvé cette délicieuse recette en furetant sur le blogue ''le palais gourmand''.
Cette entrée  de mini vol-aux-vent garnis d'une farce aux champignons m'a conquise.
De belles petites bouchées qui ont du look et qui sont vraiment bonnes.

1 paquet de 227 grammes de champignons haché fin

4 gousses d'ail hachées

1/4 tasse de vin blanc

1/4 tasse de crème 35%

Sel, poivre

1 boîte de 24 petits vol-au-vent congelés Pepperidge Farm *

Préchauffer le four à 350 F.

Faire cuire les vol-au-vent en suivant les instructions sur la boîte. Réserver.

Dans un peu de beurre, faire revenir les champignons et l'ail environ 2 minutes.

Incorporer le vin blanc et cuire 1 minute.

Ajouter la crème et faire réduire jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de liquide.

Saler et poivrer.

Retirer du feu et laisser reposer 5 minutes.

Remplir chaque vol-au-vent du mélange de champignons.

Mettre au four sur la grille du centre environ 4 minutes.

* Moi, j'ai pris des petits vol-au-vent chez Maxi, je les ai mis dans le four chaud r 3 minutes

j'ai mis ma farce de champignons et les ai remis au four pas plus que 3 minutes avec un petit peu de

parmesan et c'était succulent.



1 commentaire: