dimanche 15 février 2015

Biscuits au chocolat noir et aux framboises

J'ai pris cette recette de biscuits chez Katia au pays des merveilles, je les trouvais attirants et appétissants
. Je n'avais jamais fait ce genre de duo.
Ils sont très bons et beaux. Ça donne 36 biscuits.

1 1/4 tasse de farine
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
Une pincée de sel
1/3 tasse de cacao
1/2 tasse de beurre température pièce (moi, margarine Becel)
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse de cassonade
1 oeuf
1 c. à thé de vanille
100g. de chocolat noir haché (moi, j'en ai mis un petit peu moins soit 90g.)
1/2 tasse de framboises surgelées (non décongelées)

Mélanger la farine, le bicarbonate, le sel et le cacao. Réserver.

Au batteur sur socle, crémer le beurre avec le sucre et la cassonade.
Ajouter l'oeuf et la vanille et mélanger jusqu'à homogénéité.
Incorporer le mélange de farine.
Ajouter le chocolat puis les framboises délicatement.

Façonner 36 boules et déposer sur des plaques à biscuits.
Cuire au four à 350F pendant 12 minutes.
Les biscuits resteront mous et fudgy.
Refroidir complètement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire